Chacun de nos villages propose des conditions de réservations standard, comprenant l’annulation gratuite ainsi que le remboursement possible sur justificatif.
- Ce sont celles qui ne font pas l’objet d’une dénomination spécifique au moment de la réservation.
- Si l’annulation intervient plus de 60 (soixante) jours avant la date de début du séjour, aucun frais d’annulation n’est conservé par notre établissement.
- Si l’annulation intervient entre le 60 ième (soixantième) jours et le 30 ième (trentième) jours avant la date de début du séjour, 35 % (trente cinq pourcent) du montant total du prix de la prestation est conservé par notre établissement.
- L’intégralité des sommes versées est conservée si l’annulation intervient après le 30ième (trentième) jours avant la date de début du séjour.
- Sous réserve d’un justificatif émanant de votre employeur, d’une autorité administrative ou médicale, le Prestataire vous rembourse les sommes versées, sans frais d’annulation, si celui-ci est transmis jusqu’à la veille du début du séjour dans les cas suivants : Maladie grave (ne permettant pas de se déplacer par ses propres moyens), accident grave (ne permettant pas de se déplacer par ses propres moyens) ou décès de vous-même, de votre conjoint, de votre partenaire de PACS, de vos ascendants ou de vos descendants jusqu’au deuxième (2ième) degré, beaux-pères, belles-mères, sœurs, frères, beaux frères, belles sœurs, belles-filles ou d’une des personne inscrites à votre séjour. Licenciement, rupture conventionnelle de vous-même, de votre conjoint ou partenaire de PACS, à condition que la procédure ait été engagée postérieurement à la réservation auprès de notre établissement.
Par ailleurs, quelle que soit l’offre choisie, le paiement réalisé par « chèques vacances » ne donne lieu à aucun remboursement.
Lorsqu’un remboursement doit-être réalisé pour une annulation du fait du client et sauf en cas de force majeure, l’établissement rembourse le client sous 60 jours à compter de son annulation. Néanmoins, à condition que la législation applicable le permette l’établissement se réserve la possibilité de rembourser le client sous toute autre forme (notamment, un avoir).